halo 3 effect  Forum Index

halo 3 effect  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[I] Portail du parasite, entrer dans une capsule

Post new topic   Reply to topic    halo 3 effect Forum Index -> Astuces, Tricks , Easter Eggs etc... -> Campagne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Simeolde
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jun - 22:38 (2010)    Post subject: [I] Portail du parasite, entrer dans une capsule Reply with quote

Bonjour/ Bonsoir !
Je cite un post de Halo.fr :
Au moins 2 joueurs sont nécessaire pour ce trick.

Tout d'abord, commencez le niveau Le Portail du Parasite normalement jusqu'à ce que vous atteignez une sorte de cinématique où le chef Elite ( qui est dans son gros vaisseau qui largue des pods ) & continuez jusqu'au pods ( grands tubes où sont les Elites quand ils sont largués ) où l'Elite sort de sa capsule. Le second joueur ( sois l'Arbiter ) se positionne devant la capsule et appuie sur RT ( la touche pour recharger, monter dans un véhicule etc ... ) puis celui-ci se retrouvera dans la capsule en question. Si je retrouve la vidéo je la publie dès que je peux
Bon trick à vous !

Vidéo trouvé :

~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 25 Jun - 22:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    halo 3 effect Forum Index -> Astuces, Tricks , Easter Eggs etc... -> Campagne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange