halo 3 effect  Forum Index
 
 
 
halo 3 effect  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Halo 3

 
Post new topic   Reply to topic    halo 3 effect Forum Index -> Informations -> Histoire Halo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr Full Energy
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 03 Jun 2010
Posts: 54
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 16 Jun - 14:39 (2010)    Post subject: Halo 3 Reply with quote

 Halo 3
Au début du jeu Halo 3, on voit le Masterchief qui saute du vaisseau forruner qu'il avait emprunter pour quitter Grande Bonté.
Puis il atterrit d'une chute plutôt violente de 2 km. Son armure bloqué, le sergent Johnson et son équipe le trouve dans une jungle dans l'Afrique. Ils débloque leur armure et le masterchief se relève, sans blessure apparament. MasterChief leur apprend que Cortana est resté dans Grande Bonté qui a été complétement envahi et contrôlé par les Floods. C'est a ce moment que l'Arbiter arrive et le Masterchief lui pointe une arme devant sa tête mais Johnson lui dit que les élites ont compris la menace du grand voyage et qui sont avec eux. L'équipe de Johnson se divise donc en deux, une parti avec quelques marines, le MasterChief et l'Arbiter, et l'autre parti avec le Johnson et les marines restant.
Leur but et de repousser les Covenants qui envahissent la terre et trouver l'arche pour désactiver tout les anneaux a distance. Le masterchief se dirige donc vers un grand barrage, apprenant que les brutes ont capturé Johnson, il vient donc le sauvé d'une prison de plasma et deux pélicans viennent les prendre afin de protéger une base humaine. Quand il arrive, il suit le briefing de l'Amiral sur l'écran plasma mais tout d'un coup tout le courant se coupe et le Prophète du regrées ( celui qui veut a tout pris le grand voyage ) apparait sur le grand écran et leur dit que la destruction de la race humain est la volonté des dieux. Le masterchief protège alors leur base des covenants qui l'envahissent jusqu'à poser une bombe et prendre un ascenseur en vitesse avant que tout explose.
Après l'explosion il fut un peu dans les vape et se réveilla dans un endroit ou il y avait beaucoup de marines blessé. Il se releva et alla chercher un wharthog dans l'autre salle, il monta avec des marines.
Il sorti de la base pour aller dehors, sous le grand soleil de l'Afrique. Il tua tout les covenant qui rencontrait son wharthog et se dirigeait de plus en plus vers l'arche. Mais une fois arrêter tout proche de celle-ci, un vaisseau remplis de Floods arrivent sur terre. Le Masterchief les tuent alors tous s'en exception pour trouver Cortana.
Il trouva un message que cortana a laissé sur le vaisseau. Celui-dit qu'il faut aller au portail de l'arche pour allez désactiver les anneaux. Il y va donc ainsi que tout les humains combattants. La bas, il attérie sur l'arche. Une sorte d'anneau en une forme différente. Sur cette arche, il parcourue du chemin et il appris qu'il fallait allé dans un endroit protégé par une barrière contrôle par les Brutes. Il alla désactivé cette barriere et avec l'aide de l'arbiter, tua le prophète du regrets mais qui lui, avait tuer Mirandha Keyes. Après avoir tuer ce prophete le Masterchief pressa une touche qui fit sortir un anneau, comme le premier qui venait le remplacer car le masterchief l'avais détruit.
A ce moment la, Grande bonté arrive sur l'arche par le portail avec a son bord pleins de floods et Cortana.
Le masterchief a eu une idée, détruire l'arche en activant l'anneau qui venait remplacer le premier. Mais c'est Cortana qui possédait l'index. Il est donc entré dans Grande Bonté, tuant tous les floods qui rencontrait et réussi a récupérer Cortana. Ensuite il a fait exploser les réacteurs de Grandes Bonté et c'est en allé faisant exploser Grandes bonté et tout les floods s'y trouvant.
Pour finir il se rend dans la salle de contrôle de Halo pour l'activer. Le masterchief et l'arbiter parviennent a y accéder malgré les floods qui la protéger.
Mais arriver la bas le sergent Johnson demande au Monitor d' activer l'anneau mais celui ci lui dit qu'il faut 2 jours avant qu'il soit activer sinon sa détruirait l'installation. Le Monitor n'énerve donc en tuant Johnson avec son laser, le Masterchief alors prend l'arme de Johnson et détruit le Monitor, activa l'anneau qui se détruisait progressivement. Le Masterchief eurent comme même le temps de s'en aller en wharthog et d'aller dans la frégate pour repasser par le portail. Mais cependant une seul parti de la frégate était passer, celle ou était l'Arbiter. Le Masterchief était a l'arrière et le portail s'est détruit au moment ou la frégate passait.
L'Arbiter était donc le seul a avoir échappé au carnage. Le Masterchief n'était pas mort, il n'était juste pas passer, et il était bloquer dans son vaisseau jusqu'à ce que Cortana envoie un signal de détresse pour le retrouver.
A la fin, on voit la parti de la frégate se dirigeait vers une autre planète, inconnu.
L'Arbiter, l'amiral et des marines, eux, célèbre la fin de la guerre, la disparition des floods.

~~~~~~~~~~~~~~



Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 16 Jun - 14:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    halo 3 effect Forum Index -> Informations -> Histoire Halo All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group